Glossaire
- Mises à jour Windows
Mise à jour critique
Définition : Correctif largement diffusé pour résoudre un problème spécifique concernant un bogue critique, non lié à la sécurité.
Mise à jour de définition
Définition : mise à jour logicielle largement diffusée et fréquente qui contient des ajouts à la base de données des définitions d'un produit. Les bases de données de définitions permettent souvent de détecter des objet présentant des attributs spécifiques, tels que du code malveillant, des sites web d'hameçonnage ou du courrier indésirable.
Pilote
Définition : logiciel qui contrôle les entrées et sorties d'un appareil.
Feature Pack
Définition : nouvelle fonctionnalité de produit d'abord distribuée en dehors du contexte d'une version finale de produit et généralement fournie avec la version finale suivante.
Mise à jour de sécurité
Définition : correctif largement diffusé pour une vulnérabilité dans la sécurité d'un produit spécifique. Les problèmes de sécurité sont évalués en fonction de leur gravité. L'évaluation de la gravité est indiquée dans le bulletin de sécurité Microsoft comme risque critique, important, modéré ou faible.
Service Pack
Définition : ensemble cumulatif testé de correctifs logiciels, de mises à jour de sécurité, de mises à jour critiques et de mises à jour. En outre, les Service Packs peuvent contenir des correctifs supplémentaires pour les problèmes détectés en interne depuis la publication du produit. Les Service Packs peuvent également contenir un nombre limité de fonctionnalités ou de modifications de conception demandées par les clients.
Outil
Définition : utilitaire ou fonctionnalité aidant à effectuer une tâche ou un ensemble de tâches.
Mise à jour
Définition : correctif largement diffusé pour un problème spécifique. Une mise à jour traite d'un bogue non critique et non lié à la sécurité.
Correctif cumulatif
Définition : ensemble cumulatif et testé de correctifs, de mises à jour de sécurité, de mises à jour critiques et de mises à jour qui sont réunis afin de faciliter leur déploiement. Un correctif cumulatif vise généralement une zone spécifique, telle que la sécurité, ou un composant d'un produit, tel que les services Internet (IIS).