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Répondre en tapant V (vrai) ou F (faux) dans les cases (en majuscules donc) :
1. Outre la table des matières, un document peut comporter d'autres tables.
V
2. Un index regroupe des mots avec leur définition.
F
3. Une table des matières doit être actualisée si on a ajouté un ou des nouveaux titre/sous-titre.
4. On crée souvent un index en même temps que l'on rédige le document.
5. Créer des styles est indispensable pour créer la table des matières.
6. La correction automatique Word (ou l'AutoCorrection d'OpenOffice/LibreOffice) peut être configurée pour compléter automatiquement une abréviation.
7. Une insertion automatique Word (ou un AutoTexte OpenOffice/LibreOffice) est une portion de texte mémorisée pour être réutilisée ultérieurement.
8. Le mode plan de Word correspond au Navigateur dans OpenOffice/LibreOffice.
9. Un document maître est un document contenant des liens vers plusieurs sous-documents.
10. Le mode Plan (ou le Navigateur) ne peut hausser de niveau un chapitre.